Référencement payant & rentable

Le référencement payant, ou plus souvent nommé « liens sponsorisés », est une technique qui permet de gagner rapidement du trafic en augmentant la visibilité de votre site internet dans les résultats de recherche Google.

Campagnes Google Ads (ancien Google Adwords) optimisées par Staenk

La mise en place de campagnes Adwords demande une approche minutieuse et structurée en cohérence avec les objectifs SEA (Search Engine Marketing). Nous segmentons vos campagnes de manière précise et nous les optimisons régulièrement.

référencement naturel VS référencement payant

Les conséquences d’une campagne bien faite ?

> Un meilleur coût par clic (CPC)

> Un haut niveau de qualité

> Des visiteurs qualifiés

Les facteurs de succès Adwords

Choix des mots clés
Annonce percutante
Niveau de qualité
Historique de performance

Taux de clics
Expérience utilisateur

Accompagnement global

En plus des campagnes de liens sponsorisés, nous vous conseillons sur le suivi de vos conversions et l’ergonomie de vos landingpage. Chez Staenk, nous avons plusieurs compétences : SEA, référencement naturel, conseil en stratégie web ou création de contenu pour mieux appréhender votre stratégie.

Découvrez notre guide qui répond à toutes les questions sur le référencement payant.

 

Parlez nous de votre projet

Campagne Adwords certifiée (partenaire Google) Certification adwords réseau de recherche 2017

 

Staenk vous accompagne dans la création et la gestion de votre campagne Adwords. Nos compétences ont été approuvées (et éprouvées) par Google (certificat Google Adwords et certificat Partenaire Google).

Qu’est-ce que le référencement payant ?

Le référencement payant (aussi appelé SEA pour Search Engine Advertising) est une technique marketing permettant d’acheter des espaces publicitaires en ligne.

Quels sont les avantages à faire du référencement payant ?

Le SEA permet d’obtenir, très rapidement, une forte visibilité sur le web et de toucher des prospects qualifiés grâce à ses outils de ciblage précis, tout en maîtrisant son budget.

Quels sont les différents formats publicitaires ?

Les formats publicitaires proposés sont nombreux : annonces sur les résultats des moteurs de recherches, display (bannières), annonces au format vidéo, annonces Shopping, etc…

Quelle est la différence entre le référencement payant et naturel ?

Bien que complémentaires, le référencement payant s’oppose au référencement naturel. Comme son nom l’indique, le SEA permet de payer pour faire immédiatement apparaître vos campagnes publicitaires en tête des résultats sur les moteurs de recherches.