Staenk sélectionné dans le top des entreprises de la Tech française [Poisson d’avril]

Au fait, bon poisson d’avril 😉

Oui, on aimerait bien être dans le classement top 500 de frenchweb mais hélas ce n’est pas pour cette année 🙂

Merci à toutes et à tous pour votre soutien, vos nombreux partages et messages !

Coulisses du poisson d’avril :

Nous avons rédigé un article sur notre blog pour annoncer la bonne nouvelle.

Ensuite, nous avons copié la page du classement de l’année dernière (lien) avec l’excellent outil Clone Zone (lien) et fait quelques modifications pour rendre la page plus crédible.

Enfin, nous avons partagé l’article sur nos réseaux sociaux !

L’article original :

Frenchweb a dévoilé cette semaine son top 500 2017 des entreprises de la Tech française, regroupant les principales entreprises dominant cet écosystème. Staenk se place à la 66ème position de ce classement, Frenchweb récompense le fort potentiel de croissance de l’entreprise dans la catégorie publicité.

Suite au recrutement de Pauline et à l’arrivée de nouveaux clients dont certains grands noms français et allemand, Staenk a accéléré sa croissance et développé son activité à Lyon et en France toute au long de l’année. Ses solutions de Search Marketing, Réseaux sociaux et Adwords lancées l’année dernière ont ainsi déjà été adoptées par plus de 60 sites internet et entreprise en France.

Le statut d’Agence Google Partner a joué un rôle majeur pour Staenk, facilitant l’accès pour des marchands de petite et moyenne taille à Google Shopping et Ads. Afin de répondre aux besoins des PME en termes d’acquisition client, l’entreprise lancera également une nouvelle offre prochainement, s’adaptant à la taille du budget de ces clients.

Merci à tous pour votre soutien !

Laissez un petit mot

Google enterre Google analytics - Article de blog - Illustration cimetière avec pierre tombale

Google enterre Google Analytics !

Google annonce l'arrêt de Google Analytics à partir du 1er Juillet 2023. Comment se préparer à migrer vers Google Analytics 4 ?

Utiliser une web-série au service de la marque employeur

Si vous ne savez pas quelle série regarder, pas de panique ! Nous avons la solution qui est tout simplement d’aller vous faire voir… Allez Bisous 😉  Plus sérieusement, nous avons une surprise pour vous. Staenk lance une web-série ! TOUDOUM… Elle se nomme “Allez Vous Faire Voir”. Découvrez les étapes de production, l’aspect marketing […]

Être recontacté par Staenk

Parlez-nous de votre projet

  • Hidden
    Code postal
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Maud contact

Parlons performance et webmarketing.
Maud vous recontactera sous 48h pour discuter de votre projet.