STAENK' MAGAZINE
HIGH-PERFORMANCE WEB MARKETING

Web marketing week

[Week of July 16-20, 2018] Every week we select the best news articles in the field of web marketing ! you can find them on our blog every Friday. Google Assistant becomes more convenient The Google Assistant application now offers a new visual preview of your day, with proactive suggestions and [...]

Web marketing week

[Week of June 18-22, 2018] Every week we select the best news articles in the field of web marketing ! you can find them on our blog every Friday. the business categories of the local Google pack change dynamically according to the Google query now uses keywords from the engines of [...]

Automate your monitoring process: mechanize each step to save time

Today, if a company succeeds in differentiating itself from its competitors, it is thanks to its ability to understand the universe in which it operates in order to anticipate risks and detect opportunities, which is why it is so important to set up effective monitoring, which is often forgotten due to lack of time and can become a fully automated process.

RESSOURCES STÆNK
LE WEB MARKETING PERFORMANT

La semaine du webmarketing

[Semaine du 16 au 20 juillet 2018] Chaque semaine nous sélectionnons les meilleurs articles de l’actualité dans le domaine du web marketing ! Vous pouvez les retrouver sur notre blog tous les vendredis. Google Assistant devient plus pratique L’application Google Assistant offre maintenant un nouvel aperçu visuel de votre journée, avec des suggestions proactives et […]

La semaine du webmarketing

[Semaine du 18 au 22 juin 2018] Chaque semaine nous sélectionnons les meilleurs articles de l’actualité dans le domaine du web marketing ! Vous pouvez les retrouver sur notre blog tous les vendredis. Les catégories d’entreprises du pack local Google changent dynamiquement en fonction de la requête Google utilise maintenant les mots-clés des moteurs de […]

Automatiser son processus de veille : mécaniser chacune des étapes pour gagner du temps

Aujourd’hui, si une entreprise parvient à se différencier de ses concurrents, c’est grâce à sa capacité de compréhension de l’univers dans lequel elle évolue afin d’anticiper les risques et détecter les opportunités. D’où l’importance de mettre en place une veille efficace. Souvent oubliée par manque de temps, la veille peut devenir un processus totalement automatisé, […]